• cc *

  • slt 1.2.3.vival'algerei

    • la honte t'as pas d'ami mdr xD si t'as pas d'ami prend un curly ou un kinder pingoui mais fais quelque chose ça peut pas durer comme ça ou alors tu ferme ta putain de gueul et tu vien me rejoindre sur the universals c'est un nouveau réseaux social, moi j'y suis déjà, tu peux trouver ma photo sur la première page du site ^^ http://www.the-universals.com

  • Anonyme

    C'est cool que t'est recommencé ton blog sur spot blog et j'ai aussi était voir ton instagram et ton tumblr qui sont juste géniale :)

    • Ah, merci beaucoup. :) Je suis plus trop sur skyrock alors voilà, Blogspot prend beaucoup plus d'ampleur.. Skyrock n'est plus remplis que de vieux dragueur lourd et degueulasse....

    • Ah ben je suis entièrement d'accors avec toi lol :) et de rien ! ;)